Pourquoi choisir TaxCycle?
Modalités de paiement flexibles
Comment passer à TaxCycle
Téléchargez une version d'essai
Regardez un webinaire d'introduction
Recommander un collègue
Centre d'aide
Recherchez dans toutes les rubriques
Formation
Intégration
Joignez-vous à l'équipe TaxCycle pour une journée complète de formation pratique, obtenez cinq crédits de FPC, et participez à des conversations qui n'ont lieu qu'en personne, dans votre ville.
Épargnez jusqu'à 300 $ sur la suite TaxCycle
Modalités de paiement sur 12 mois disponibles uniquement pendant la vente
Achetez maintenant

Vous cherchez un article spécifique? Recherchez des rubriques d’aide
Composez le 1-833-277-4055. Nous sommes là pour vous aider!
Recevez les dernières nouvelles dans votre boîte de réception!
La page Avis de non-responsabilité de votre Profil d’options vous permet de personnaliser ou de supprimer les messages d’avis de non-responsabilité pour les feuillets T1/TP1, T2/CO-17, T3, T3010 ou T5013, et de choisir l’endroit où ils apparaissent dans la déclaration de vos clients. Une fois que vous avez sauvegardé vos options d’avis de non-responsabilité, TaxCycle les applique automatiquement à chaque nouvelle déclaration que vous créez.
Vous pouvez importer et exporter votre Profil d’options vers vos collègues ou vers un autre ordinateur. Voir la rubrique d’aide Profil d’options pour les instructions.
Remarque : le message d’avis de non-responsabilité est différent pour chaque feuillet (T1/TP1, T2/CO-17, T3, T3010 ou T5013).

Les messages d’avis apparaissent dans la section Avis de non-responsabilité de la grille de calcul Mission pour chaque déclaration que vous créez. Vous pouvez modifier les avis de non-responsabilité directement sur la grille de calcul Mission pour chaque déclaration que vous préparez. Pour en savoir plus sur la grille de calcul Mission, consultez la rubrique d’aide Grille de calcul Mission T1.

Les avis de non-responsabilité apparaissent automatiquement au bas de la dernière page d’une déclaration (T1/TP1, T2/CO-17, T3, T3010 ou T5013), sur la dernière page du Sommaire de la déclaration et sur la dernière page des États des résultats.
